Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021.
La définition du besoin s’appuie sur notre expérience et connaissance des produits. En utilisant notre service support, vous aurez accès à la plus large gamme de produits. Nous augmentons ainsi l’efficacité de la préconisation, en vous faisant gagner du temps sur place et en fournissant la solution de marque la plus optimale.
Utiliser notre service support qualifié vous permettra de répondre à vos besoins, d’être concentré sur les solutions à trouver, aider à garantir le respect des réglementations et législations actuelles et futures et, si nécessaire, développer une capacité d’expansion. ADI vous fournira non seulement la meilleure solution actuelle, mais aussi une solution adaptée à l’avenir.
Notre équipe est disponible sur tout le territoire Français, au moment qui vous convient.
Nos services comprennent :
Une recommandation et une spécification complète du système
Tous les documents nécessaires (par ex : les fiches techniques, brochures commerciales…)
Schémas le cas échéant
Un soutien technique complet du début jusqu’à la fin