Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021.
Pour une résolution encore plus rapide d'un problème, ADI peut dépanner soit virtuellement, soit sur place avec l'un de nos experts techniques. Nous savons combien il est important de résoudre rapidement un problème et l'équipe d'assistance technique d'ADI est là pour vous aider à chaque étape de votre projet. Notre objectif est de réduire autant que possible le temps passé sur place.
Nous comprenons qu'il est important pour nos clients d'être toujours accessibles. Il existe de nombreux moyens d'entrer et de rester en contact, par téléphone ou par courrier électronique avec notre équipe centrale d'assistance technique ou en vous rendant dans l'une de nos agences en France - vous aurez toujours un expert à votre disposition pour vous apporter les connaissances, l'expérience et la fiabilité dont vous avez besoin. Pour toute assistance sur site, notre équipe de spécialistes est à votre disposition pour vous rendre visite si nécessaire ! Nous pouvons également vous assister à distance dans les plus brefs délais.
Contactez un expert dédié de notre équipe d'assistance technique.